Les Frères De La Côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères De La Côte

La légende continue
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion Shinra , FDLC

Aller en bas 
+5
jonas quinn
Daxter
samcacar
speeder
Hitsugaya Toshiro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:05

JE poste se sujet pour voir si dans votre alliance vous serez d'accord pour une fusion ?

Vue que on se connait assez , on a un Pt

et le but c'est de crée une alliance avec un Nouveau tag et nouveau forum .

et que les 2 Fondateur reste Administrateur de l'alliance

Exemple un serra chef de l'alliance mére et l'autre de la Wing ( si il en aura une )

Dite moi ceux que vous en pensez

Hitsugaya Toshiro Fondateur de la Shinra
Revenir en haut Aller en bas
speeder

speeder


Masculin Nombre de messages : 5161
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:10

une trés belle offre mais je ne suis pas pour car nous sommes venu dans cet univers pour reformer notre alliance de l'univers 4 quelques joueurs sont là rien que pour cette alliance mais je dirai pas non si vous nous rejoignez ^^ avec des droits ...

voilà mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
samcacar

samcacar


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 14/02/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:11

On va faire un vote et on vous di quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
SCHTROUMPF GROGNON
Daxter


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 34
Localisation : là ou tu n'est pas
Emploi : glandeur
Loisirs : faire chiez les gens, en particulier Jupiter22
Date d'inscription : 31/01/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:11

Bon je mets direct les choses au clair

Tout d'abord désolé a tout les membres de la FDLC qui serait tres interressé pas cette fusion mais c'est comme ca vous y pouvez rien

Pas de fusion possible pour moi, la FDLC a été recréé dans l'uni 56 pour seul but, au depart, de reformer l'ally et de refaire comme avant dans l'uni4

Il n'est meme pas pensable une seule seconde a une fusion ou on perdrait le nom de FDLC

Je n'oblige personne a m'approuver, vous pouvez faire comme vous voulez mais moi je reste FDLC jusqu'a ce que j'arrete de jouer a ogame en uni 56

Et ce meme si cette fusion est interressante pour tout le monde

Daxter
Fondateur de la FDLC ( en uni 56 sinon c'est pas moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:13

je pense pas que notre fondateur veuille une fusion. Moi ca me dérangerai pas en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
speeder

speeder


Masculin Nombre de messages : 5161
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:14

pense pareil que daxter, je veux bien que vous nous rejoignez pour devenir plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeofwar
Ambassadeur
angeofwar


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:18

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:18

Je ne vais pas abandoné le tag de mon alliance qui est reconnue dans l'univers 49 pour tout perdre et que vous vous ne perdez rien ( je ne trouve pas cela juste )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:19

sinon ce n'est pas grave on a pas Pt ces déja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
SCHTROUMPF GROGNON
Daxter


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 34
Localisation : là ou tu n'est pas
Emploi : glandeur
Loisirs : faire chiez les gens, en particulier Jupiter22
Date d'inscription : 31/01/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:21

Hitsugaya Toshiro a écrit:
Je ne vais pas abandoné le tag de mon alliance qui est reconnue dans l'univers 49 pour tout perdre et que vous vous ne perdez rien ( je ne trouve pas cela juste )

j'en suis bien conscient mais la FDLC ne disparaitera sous aucun pretexte de cette uni fier fier fier fier
Revenir en haut Aller en bas
speeder

speeder


Masculin Nombre de messages : 5161
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:21

tout à fait nos 2 alliances ont leurs fierté du TAG
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 1:24

En tout cas tenez nous au courant pour les personnes avec des alliances et tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroniqueur

Kroniqueur


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/02/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 2:03

Tout comme Daxter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeofwar
Ambassadeur
angeofwar


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 2:09

artemis est il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Ambassadeur
Balthier


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 37
Localisation : 52
Emploi : étudiant ( BTS )
Loisirs : sport, jeux videos,
Date d'inscription : 16/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 3:52

on peut garder le tag FDLC, mais changer de forum ?

Prendre un forum commun, ou allez sur le votre !

Nos membres veulent rester FDLC, mais pas forcément sur ce forum là !

De plus, si fusion il y a, les admin de chez nous et de chez vous, et les modo garderaient leurs droits, ils ne deviendraient pas simples joueurs mais resteraient actifs !!!

On peut en parler sur msn, mais le tag FDLC doit rester, certains de nos membres ne jouent que pour ce tag !
Revenir en haut Aller en bas
KALOU

KALOU


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Neuilly les dijon
Emploi : operateur de fabrication plasturgie
Loisirs : o game, jeux videos sports
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 10:45

la fdlc vivra !!! c'etait le leight motive, la condition sin equanon,pour moi pas de fusion avec changement mais rien n'empeche de rester avec un pt Smile

ps: putain ca mal de dire ca mais je suis 100% d'accord avec daxter !!! fier fdlc jesors
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 11:09

moi je voulais une fusion si on change totalement de tag et de forum ( sinon se n'est pas une fusion )

Mais pas grave a l'avance cela étais juste une question Smile

Bon jeux a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 15:16

l'idée de faire un forum commun au deux ally est une idée qu'il faudrait envisager. En effet nous avons un pacte totale donc pour le flood, parler de chose importante et interessante vis a vis du jeu cela me parraitune bonne idée. De plus pas mal de personne on la fleme de s'inscrire sur plusieurs forum ==> donc pour entretenir les relations vis a vis du PT entre nos 2 ally ne marchera qu'un temps.

Ce qu'il faudrait a la rigueur, c'est :
- un forum commun pour les 2 ally
- chacun aura une partie interne et privée (fdlc ne voit que la partie fdlc et shinra ne voit que la partie shinra)
- une partie commune pour parler de groupée, d'interception, d'evolution etc...
- une partie flood
- il y aurait des modos ayant en charge de traiter chacun leur partie (le modo fdlc ne voit que la partie fdlc et administre celle ci), et enfin il y aurait des personnes digne de confiance que nous élirons ensemble pour qu'ils deviennent des SUPER- MODERATEUR pour ainsi avoir accés aux info des 2 parties FDLC et SHINRA comme ca il n'y a aucun probleme niveau secret de chaque ally.


Voila j'espere que vous m'aveez compris. Et je pense que ce serai qu'un avantage certain pour nos 2 ally.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Ambassadeur
Balthier


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 37
Localisation : 52
Emploi : étudiant ( BTS )
Loisirs : sport, jeux videos,
Date d'inscription : 16/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 15:25

ça peut être bien, mais les anciens FDLC ne veulent pas quitter leur forum...

C'est même une trés bonne idée ce forum commun !
Revenir en haut Aller en bas
speeder

speeder


Masculin Nombre de messages : 5161
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 15:50

effectivement c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 16:04

Moi j'avais l'idée de donné plus de droit a vos membres ou votre ambassadeur comme vous le voulez et vous me donnez plus de droit a moi ( comme c'est moi de la Shinra qui vient le plus sur votre forum )
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 16:31

Puis le forum commun permet de nous côtoyer et d'entretenir la flamme qui nous animes "oups je repars dans un délire mdr", non mais ca permettrai d'avoir un pacte justifié et non seulement ecris sur du papier euuuuh sur un forum ==> il aura une utilité ce pacte.

Voila après pour l'histoire du fofo bin il y a 3 solutions :
- on fait un new forum avec les 2 ally
- on garde ce fourm et on l'amenage pour accueillir les 2 ally
- on amenage le leur qui quil nous accueilles.

Bien sur sur la page du forum nous pouvons fusionner les 2 bannieres (la fdlc et la shinra) pour montrer que nosu avons un forum commun et que nous croyons en ce pacte et qu'ensemble nous sommes plus fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
SCHTROUMPF GROGNON
Daxter


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 34
Localisation : là ou tu n'est pas
Emploi : glandeur
Loisirs : faire chiez les gens, en particulier Jupiter22
Date d'inscription : 31/01/2006

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 16:52

Hitsugaya Toshiro a écrit:
Moi j'avais l'idée de donné plus de droit a vos membres ou votre ambassadeur comme vous le voulez et vous me donnez plus de droit a moi ( comme c'est moi de la Shinra qui vient le plus sur votre forum )

te donner les droits ne me derange pas

par contre Jonas quinn ton concept me semble leger et je suis pas sur que ca puisse marcher sans conflit dans le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
angeofwar
Ambassadeur
angeofwar


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 16:55

on peut essaye, on garde celuila de cote et si sa marche pas on le recupere!
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn

jonas quinn


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC EmptyLun 24 Mar - 18:27

Daxter a écrit:
Hitsugaya Toshiro a écrit:
Moi j'avais l'idée de donné plus de droit a vos membres ou votre ambassadeur comme vous le voulez et vous me donnez plus de droit a moi ( comme c'est moi de la Shinra qui vient le plus sur votre forum )

te donner les droits ne me derange pas

par contre Jonas quinn ton concept me semble leger et je suis pas sur que ca puisse marcher sans conflit dans le futur ...


Justement c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait 2 partie privée (1partie par ally avec des modos qui gerent chacune des parties sans avoir accés a la partie de l'ally adversaire ;;; et des super modo elue par les 2 ally qui ont accés au 2 partie "ex les 2 fondateurs de chaque ally"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Shinra , FDLC Empty
MessageSujet: Re: Fusion Shinra , FDLC   Fusion Shinra , FDLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Shinra , FDLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bonsoir de la Shinra :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères De La Côte :: Salles de Réception (accès libre) :: Ponton :: Ambassade public-
Sauter vers: